Kimbe pa Lage On ne lâche rien

Accueil > Nous Contacter Adhérer à l’Acca etc. > Adhérer à l’Acca !

Adhérer à l’Acca !

lundi 29 février 2016, par Acca

Pour adhérer à l’Acca, cliquer sur le boule ci-dessous et laissez_vous guider !

Bienvenue !

(Si cela ne fonctionne pas bien, écrivez à :
hervacacia@gmail.com qui tentera de résoudre le problème !)

HTML - 46.2 ko
Bulletin d'adhésion à l'Acca

En général, pour nous contacter

, écrire par mail à :

ass_acca@wanadoo.fr ; acca@acca.1901.org ; hervacacia@gmail.com

ou par courrier postal à :

ACCA 26 rue Victor Hugo 92240 Malakoff

Téléphone : 01 55 480 724

L’association a pour but de dénoncer les méfaits du colonialisme ancien ainsi que les tentatives plus récentes de recolonisation du monde, par l’agression économique, culturelle et militaire ainsi que de dénoncer les méfaits du colonialisme ancien.

Dans ce cadre, elle agit dans les domaines suivants :

La reconnaissance du droit imprescriptible et inaliénable des peuples anciennement colonisés à une indépendance véritable.
L’action contre le révisionnisme historique qui sert de justification à la recolonisation du monde, en prétendant imposer l’idée d’un aspect positif des formes anciennes de la colonisation comme le fait la Loi du 23 février 2005 dont nous demandons l’abrogation complète.
L’action pour le démantèlement- de toutes les bases militaires françaises à l’étranger, le retour le toutes les troupes de l’armée coloniale installées sur ces diverses bases, la réduction des dépenses militaires.
L’action pour la cessation de toutes les formes de domination et d’agression des puissances dominantes sur les pays les plus faibles et la condamnation de toute ingérence dans leurs affaires intérieures.
La reconnaissance des valeurs d’humanité, de générosité et de solidarité qui sous-tendent l’action contre la domination coloniale et renforcent l’amitié entre les peuples.
La participation de l’association aux actions pour la liberté des peuples et des hommes, contre le racisme et la ségrégation.
Les actions pour la construction par le débat démocratique d’une alternative au monde de la sauvagerie et de la prédation que les puissances impériales prétendent organiser pour mieux l’asservir.

Vous souhaitez prendre part à ce combat ? REJOIGNEZ-NOUS !